Logo ZuneOn commence à entendre parler de quelques docks, non pas destinés à l'iPod, mais au Zune (Nouveau baladeur de Microsoft. Pour les 3 pelos qui ne connaissent pas encore, allez voir ICI). Certes ils ne sont pas nombreux et les principaux sont les docks Hi-Fi. Par exemple le Altec Lansing M602, disponible depuis hier, est vendu 200$ US chez Amazon par exemple (ICI). Notons qu'il existe aussi le même dock compatible iPod pour le même prix. Il existe un autre dock, fabriqué par VAF, le Octavio 1. Plus haut de gamme que le M602, il possède des caractéristiques bien meilleures. VAF a aussi prévu plusieurs skin pour son dock. N'étant pas encore disponible, son prix est pour l'instant fixé à 500$. Il devrait sortir avant la fin de l'année.
M602octavio01.jpg
Les deux docks sont estampillés d'une étiquette "Designed For Zune" à l'image de celles apposées sur les PC ("Designed For Microsoft Windows XP") :

Designed For Zune

Il existe aussi des "coques" destinées au Zune commercalisée par DecalGirl. Elles couvrent la quasi-totalité du Zune et ne coûtent que 7$ chacunes. skin Zune Pour parler de skins plus officiels, Microsoft a sorti 100 exemplaires du Zune en rose. pas si étonnant que ça finalement puisque pas mal de constructeurs se sont mis à cette mode (par exemple ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, bon je vais m'arrêter là ^^) . Cette édition limitée était censée être distribuée aux membres de l'équipe du Zune comme cadeau. Mais apparemment, quelques-uns sont dans la nature puisqu'un acheteur du Zune a trouvé un Zune rose au lieu du blanc qu'il avait commandé ! Il a mis ce Zune sur eBay à 430$ ICI.

zune_rose

Et pour finir, catégorie fake on trouve un clavier signé Microsoft, pouvant accueillir le Zune :

keyboard_zune

Sources : ZuneInfo GNT JDG Gizmodo