...et gratuitement ! :) En effet un petit widget appelé SMS Widget (tout simplement) permet d'envoyer un sms partout dans le monde depuis l'ordinateur. Bien pratique il faut l'avouer ! Pour l'utiliser vous avez besoin d'un moteur de widget tel que celui de Yahoo! ou d'un Mac.
Pour télécharger Yahoo Widget : ICI
Pour télécharger un Mac : ca existe pas encore :D
Une fois Yahoo Widget installé, il faut récupérer le widget : ICI
Enregistrez-le dans le dossier "My Widgets" créé par le logiciel de Yahoo. Ouvrez-le en double cliquant dessus. Cliquez ensuite sur "utiliser le widget" dans la fenêtre qui s'ouvre.

SMS Widget
Comme sur l'image, sélectionnez "international" si vous voulez envoyer votre sms ailleurs qu'aux USA ou au Canada. Cliquez sur le "i" en bas a droite puis rentrez votre adresse e-mail et enregistrez tout.
Ecrivez votre sms et rentrez le numéro de téléphone. Attention, pour un numéro français il faut ajouter le code national, à savoir : 00336 à la place de 06. Pour d'autres pays cherchez leur code respectif.
Vous pouvez maintenant envoyer votre message :-)
Mon test sur un téléphone sous Bouygues Telecom n'est pas concluant : il y a des "?" partout mais il s'est révélé positif sur un téléphone sous Orange et un autre sous SFR.

Edit : Ca a fonctionné sur un téléphone Bouygues (Evret) et sur un Tele2 (Kirua). Merci à tous les deux pour la précision :-) Faites moi part de vos essais !

Merci à Nonade pour l'info ;-)