C'est parti, la course aux rumeurs est lancée par AppleInsider qui révèle quelques informations sur les prochains MacBooks Pros. Ainsi (et comme on peut s'y attendre), les portables haut de gamme d'Apple pourraient recevoir un trackpad Multitouch, à la façon de son petit frère, le Macbook AIR. Je pense que ce type de trackpad devrait devenir monnaie courante sur toutes les gammes de portables Apple à l'avenir. Le multitouch apporte un confort évident d'utilisation !

macbook_pro.png

Autre rumeur plus que probable, les nouveaux MacBooks Pros embarqueront la version mobile des processeurs Penryn d'Intel. Selon AppleInsider, ils devraient être cadencés entre 2,5 et 2,6 Ghz, le tout fonctionnant avec 6 Mo de cache de niveau 2.

Le site précise que leurs sources, très proche de la "roadmap products 2008" d'Apple ont affirmé qu'ils seraient dévoilés dans les prochaines semaines. Le lancement n'a pas été plus tôt en raison de la mobilisation des équipes Apple pour la sortie du Macbook AIR. On va donc attendre patiemment :p